Recherche :      »





Mille ans se sont écoulés depuis que le seigneur Kain établit sa capitale dans les ruines des Colonnes de Nosgoth, clef de voûte de son empire sur le monde. C’est de là qu’il s’élança, fouillant le monde du dessous à la recherche des six âmes déchues dont il fit ses lieutenants. C’est ainsi que je naquis, moi que l’on nomme Raziel. A notre tour, nous hantâmes les limbes du purgatoire, rassemblant les six légions de vampires qui devaient se livrer au pillage de Nosgoth.  La destruction des principaux royaumes humains était inévitable. En moins d'un siècle, toute l'humanité se trouva réduite en esclavage.Kain Certes, quelques hordes d'humains erraient encore à travers les plaines de  l'arrière pays, s'accrochant désespérément à leur supposée "guerre sainte" persuadés qu'ils pourraient encore débarrasser Nosgoth de la "vermine des vampires". Mais nous les tolérions. Après tout, il fallait bien que de nouvelles recrues se fassent la main ! Apprivoiser les humains n'était que la première étape de notre parcours : il nous restait à façonner Nosgoth selon notre bon vouloir. Nous fîmes bâtir par nos esclaves un sanctuaire autour des colonnes . Un monument à notre gloire. A la gloire de notre renaissance. Nous avons également érigé un gigantesque fournaise afin d'inonder les cieux d'une fumée salvatrice faisant obstacle aux rayons si néfastes du soleil. Jamais le monde n'avait été aussi beau. Pourtant, la lassitude ne tarda pas à nous envahir. Nous avons alors laissé les vampire inférieurs s'adonner à leurs misérables intrigues. Celles-ci constituaient la seule distraction d'une cour de plus en plus morose. Les factions s'entretuaient, pendant que nous engagions des paris sur l'issue de leurs combats. Nous prenions selon notre bon gré  partie de l'une ou de l'autre. Nous formions le tout puissant Conseil et n'avions qu'un seul maître : le grand Seigneur Kain.




Les humains s'imaginent que notre sang est empoisonné et que c'est pour cette raison queRaziel , dans la vidéo d'introduction nous sommes tels que nous sommes. Pauvres idiots. Le sang que nous buvons ne sert qu'à nourrir les corps que nous `habitons'. Pour ressusciter un corps et créer un vampire, nous devons voler une âme dans les abysses. Seul notre corps se repaît de sang. Notre âme tire son pouvoir du Monde du Dessous. Peu à peu, notre espèce a subit des transformations, nous avons évolué. Grâce à ces mutation, nous nous sommes approprié les pouvoirs et la noblesse des Dieux des Ténèbres. Chaque mutation nous éloignait un peu plus des préoccupations des vampires et des humains. Kain était toujours le premier à atteindre un nouveau stade d’évolution. Nous ne pouvions acquérir un nouveau don qu’une dizaine d’année après notre Maître. Pourtant, un jour, j’eus « l’audace » d’évoluer avant lui. Je reçus des ailes. Pour mon châtiment, je fus maudit à jamais.




L'ancien Pour nous, le contact avec tout élément liquide est une véritable torture. On choisit de me punir comme on punit les traîtres et les pleutres : en me précipitant dans le Lac des Morts. Lorsque mes semblables me soulevèrent pour exécuter la sentence, je pus distinguer dans leur regard une certaine confusion mais également le sentiment d’euphorie que procure une expérience nouvelle. Puis vint la douleur. Douleur, souffrance, brûlure, chute. Autant d’expériences pour le moins nouvelles. Le Temps. Impossible de savoir combien de temps ma torture dura. Mais un jour elle pris fin. Au-delà de ma douleur, j’entendis alors une voix. Je la confondis d’abord avec l’écho de mon esprit torturé. Mais je compris qu’il y avait autre chose. Une chose primitive. Courroucée. Juste. Ancienne. L’ancien allait tout m’enseigner : la création, a mort, les âmes, la faim. Depuis la nuit des temps, l’Ancien dévorait les âmes de Nosgoth. Puis les vampires de Kain le privèrent soudain de cette ressource. Chaque jour depuis des siècles, sa faim grandissait, à la mesure de sa haine et de son désir de vengeance. Il m’offrit la rédemption. Si j’arpentais la sphère matérielle pour massacrer ceux qui furent mes semblables, je pourrai me venger de Kain. Comment aurai-je pu refuser telle proposition ?



Nous contacter :
Si vous désirez écrire à l'équipe du Royaume de Nosgoth, n'hésitez pas !
Vous pouvez contacter :

Le Grand Maître du Royaume :
Zohar : webmaster@nosgoth-fr.net

Les Serviteurs du Royaume :
Gibou : gibou@nosgoth-fr.net
Fragorne : fragorne@nosgoth-fr.net
Ophis : ophis@nosgoth-fr.net
G@bryelle : gabryelle@nosgoth-fr.net

Le Fondateur du Royaume :
Nupraptor : nupraptor@nosgoth-fr.net

Le Régent du Royaume :
Analand : analand@nosgoth-fr.net


Skins : Cliquez sur une reaver pour changer le design du site Fatal error: Call to undefined function session_is_registered() in /volume1/web/nosgoth-old/www/index.php on line 269