Recherche :      »





Click here for the English version

Cet article est extrait du site gamespot.com
Il sera retiré de ce site sur simple demande de son auteur : Greg Kasavin


Le populaire suceur de sang de Playstation, trouvera-t-il la vie éternelle sur PC?


Ceux familiers avec Blood Omen : Legacy of Kain pour la Playstation de Sony, savent sans doute que c'est probablement le jeu d'action/aventure le plus sombre et désespéré de tous les temps. Heureusement pour ceux qui ne possèdent pas la console de Sony, cet été Kain va propager ses acclamations au delà des consoles, où il était confiné, pour aller sur Windows 95. Dans un style proche du classique "Legend of Zelda", ce jeu à la perspective aérienne, vous placera dans la peau de l'antihéros Kain, à travers le vaste monde de Nosgoth, où il tuera d'innombrables ennemis, affinera ses prouesses de combattant, découvrira de puissants artefacts, et apprendra d'épouvantables secrets. La quête de Kain, s'étendra sur plus de 50 heures de jeux remplis d'action et vous serez ravis d'apprendre (ne trouve pas vraiment de traduction)


Vous ne verrez pas Kain, lui-même, immédiatement. Lors d'une nuit sombre, il quitte une taverne inconnue, pour être attaqué et sauvagement tué par une bande de brigands. Réveillé dans le plus le profond de l'enfer, Kain enragé accepte d'obtenir vengeance au-delà de la tombe. Dépouillé de sa condition de mortel, Kain autrefois noble renaît dans Nosgoth, réssucité avec une soif de vengeance et de sang. Aigri par son destin cruel, Kain rit cruellement lorsqu'il tue ses victimes et n'hésitera pas à tuer des villageois sans défense uniquement pour satisfaire son désir de sang. Vous seriez amers, vous aussi.


Kain obtiendra de sa nature vampirique certains bénéfices, tout comme certaines faiblesses. Il peut absorber d'innombrable dommages physiques et ses blessures sont facilement guérissables grâce à la bonne vieille liqueur pourpre que nous connaissons tous. Kain est un véritable professionnel quand il s'agit de boire le sang, il lui suffit simplement de concentrer ses pouvoirs mentaux (télékinésie) sur sa victime, il pourra la vider de son sang d'une distance de 10 pas. Il est un épéiste moyen qui de plus est affecté par différentes conditions climatiques. La lumière du jour le ralentira et l'affaiblira, alors que la nuit le rendra plus puissant. De même, la pluie ou l'eau sera inévitablement une mauvaise nouvelle pour le vampire. Au cours du jeu, il vous dira tout ce que vous avez à savoir sur lui-même par l'entremise d'un excellent jeux d'acteur. Malgré le fait que Blood Omen : Legacy of Kain ne comporte aucun grand nom, les professionnels qui s'occupent de jouer les rôles phares sont crédibles et de la plus haute qualitée.


Le but final de Kain, est seulement la paix de l'esprit. Sauver le monde ne l'intéresse pas, mais s’il souhaite mourir d'une mort honorable, il est obligé de le faire. Vous devez le guider à travers Nosgoth, dans sa tentative pour découvrir la vérité sur ses assassins tout en découvrant de plus puissantes armes, armures, items uniques, et sorts magiques. Kain maîtrisera plusieurs pouvoirs polymorphes au cours de sa quête; il peut se transformer en un loup-garou et sauter au-dessus des gouffres que le Kain humanoïde ne pourrait traverser; il peut se sublimer en une sombre brume, qui lui permet de traverser certaines portes; et naturellement, il peut prendre la forme d'une chauve-souris qui lui permet de se déplacer rapidement en volant aux endroits qu'il a déjà visités. Mais ses pouvoirs ont leur prix. Par exemple, son épée enflammée est parmi ses armes offensives les plus puissantes, mais ses victimes sont carbonisées à tel point qu'il ne peut pas boire leur sang. En contrepartie, ses haches à double tranchant sont rapides et brutales, mais il ne peut pas équiper un article secondaire en les brandissant.


Les jeux de types action/aventures à vue aérienne sont presque inexistants sur ordinateur, et uniquement Blood Omen : Legacy of Kain remplira un vide notable. À l'été, les fans de RPG cherchant une petite obscurité pour aller avec leurs jeux d'hack-and-slash, trouveront sans doute de quoi planter leurs crocs ( désaltérer leur soif, ou encore rassasier leur faim) avec Legacy of Kain.

Nous contacter :
Si vous désirez écrire à l'équipe du Royaume de Nosgoth, n'hésitez pas !
Vous pouvez contacter :

Le Grand Maître du Royaume :
Zohar : webmaster@nosgoth-fr.net

Les Serviteurs du Royaume :
Gibou : gibou@nosgoth-fr.net
Fragorne : fragorne@nosgoth-fr.net
Ophis : ophis@nosgoth-fr.net
G@bryelle : gabryelle@nosgoth-fr.net

Le Fondateur du Royaume :
Nupraptor : nupraptor@nosgoth-fr.net

Le Régent du Royaume :
Analand : analand@nosgoth-fr.net


Skins : Cliquez sur une reaver pour changer le design du site Fatal error: Call to undefined function session_is_registered() in /volume1/web/nosgoth-old/www/index.php on line 269