Recherche :      »






L'introduction


Kain dans le château de WillendorfUn jeune noble s’arrête dans un bar pour étancher sa soif. À sa consternation, il voit que le serveur est très peu enclin à le servir, citant l’heure avancée et les dangers qu’une nuit de brume apporte. Découragé, Kain, le jeune noble, se résume intérieurement son voyage. Mortanius offre le vampirisme à KainC’est dans une des rues de la petite ville de Ziegturl que notre infortuné Kain est attaqué et tué. Il se réveille en enfer où le Nécromancien, Mortanius lui offre la chance de tuer ses assassins. Kain accepte l’offre sans considération du prix qu’il aura à payer, qui sera la perte de sa mortalité en échange d’une existence de vampire.


Le cimetierre

Kain va commencer son périple dans une crypte. Ce qui sera votre introduction aux objets à regarder. Du premier sort de Kain, à son premier objet, aux autres pouvoirs à trouver tout au long de son périple. Lorsque vous trouverez un objet, une description de son utilité vous sera donné. À l’exception de la sphère magique qui remplira le niveau de magie. Le plus difficile est de trouver le moyen d’ouvrir les portes. Regardez pour les lumières situées sur les murs. Elles vous indiqueront le bouton qui ouvrira les portes . Lorsque Kain quittera la mausolée, il sera dans le cimetière. Kain devra se souvenir de ce cimetière. Il détient plusieurs secrets qui seront exploités tout au long du jeu. Pour sortir du cimetière, Kain devra passer par la seconde mausolée. Prenez note des endroits où vous n’avez pu aller, car avec de nouveaux pouvoirs vous pourrez y revenir.


Rencontre des brigands

Lorsque Kain sort du cimetière, il voudra se venger de ceux qui l’ont tué. Après avoir tué les brigands, Mortanius,vous donnera les premières indications sur la complexité votre quête.


Les pilliers

Ariel et Kain sur le socle
Dans son périple, Kain arrivera aux Piliers de Nosgoth. À cette endroit, Ariel, la gardienne de l’équilibre du pilier, informera Kain de garder le salut de Nosgoth. Après son départ des piliers, Kain arrivera à la première "balise", ce qui lui permettra de se changer en chauve-souris et ainsi voler autour de Nosgoth. Pour progresser vers la retraite de Nupraptor, il devra se rendre dans une caverne à l’ouest des Piliers où il trouvera la forme "Loup" qui l’aidera à franchir des obstacles. Il y a aussi une mausolée le long du chemin qui contient le sort "Lumière" Ce charme est très utile dans les lieux de noirceur pour vous révéler la présence d’ennemis et de pouvoirs.




Nupraptor

La retraite de Nupraptor
Nupraptor, représente le pilier de la pensée.Sa folie fut causée par le meurtre d’Ariel, sa bien-aimée. Pour franchir la retraite de Nupraptor, Kain devra obtenir plusieurs objets. Pour arriver à l’entrée seulement, il devra obtenir la forme "Déguisement" qui peut être trouvé dans le camp des Gitans au sud de Wasserbund. Il aura aussi besoin du sort de "l’Éclair d’énergie" pour activer des boutons qui ne lui sont pas accessibles. Le sort peut être trouvé dans la mausolée au sud de Nactholm.
Pendant la confrontation avec Nupraptor, regardez pour une sphère mauve qui apparaît et disparaît ouvrant le passage à Kain.Après avoir vaincu Nupraptor, Kain recevra la "Massue à pointes", une excellente arme contre les humains mais équitablement inefficace contre les mort-vivants.


Coorhagen

Lorsque la tête de Nupraptor est retournée aux Piliers, Kain doit retourner chez lui dans la ville de Coorgahen. La ville a été infestée par la peste depuis son départ. Kain doit se diriger vers les étroites allées de la ville pour atteindre Malek. Dans la ville, Kain trouvera l’"Armure d'Os" et le "Bouclier pour repousser". Si Kain est observateur, il trouvera aussi le sort "Inspirer la Haine" avant de quitter la ville.


Le bastion de Malek

Avant que Kain puisse tuer le reste des membres du cercle des neufs, il doit vaincre. Malek leur protecteur. Il fut affligé à Malek d’être le protecteur du cercle des neufs pour l’éternité ainsi que d’être le représentant du "Pilier du Conflit". Le "Bouclier pour Repousser" est vraiment utile ici car l’approvisionnement en sang est presque inexistant. Kain devra économiser sa magie et avancer doucement pour ne pas réduire ses réserves de sang. Pendant le combat avec Malek, Kain doit le frapper avec une combinaison de touché. Si Kain réussi, Malek va tomber en morceaux. Répétez ces mouvements jusqu’à ce que Malek se rue au fin fond de la chambre vers le nord. Il va alors lancé un mur de magie puissante, ce qui forcera Kain à courir vers le télé-transporteur au sud de la chambre. Alors à l’abri du danger, Kain trouvera "Ravage et Malice". Utilisées à bon escient, ces deux haches sont deux armes très puissantes.


L'oracle de Nosgoth

De partout dans Nosgoth, les gens demandent audience à l’Oracle de Nosgoth. Il est dit qu’il a les connaissances du passé et du futur et plusieurs personnes recherchant réponses à leurs questions le visite. En effet, il est un homme sage et bienveillant, compétant dans l’art divinatoire et prophétie. Il va répondre à plusieurs questions de Kain au sujet de qui sont les joueurs clé et ainsi introduire Kain auprès de ses futures rencontres (ennemis /obstacles/difficultés). Tout au long du passage dans l’Oracle, Kain trouvera le "Sort Étourdir". À l’intérieur descaves de cristal, Kain découvrira d’étranges créatures.Utilisez la "Massue" pour briser certaines barrières. Elles vous feront découvrir des régénérateurs de puissance. Aussi , gardez l’"Éclair d’Énergie" équipé pour persuader vos ennemis de vous laissez passer. Les caves de cristal forment un labyrinthe, allez toujours de l’avant et n’essayez pas de revenir vers l'arrière. Le chemin de Kain se traversera de lui-même. S’il continu toujours vers l’avant, le chemin le mènera à l’Oracle.


Vorador


Vorador le vieux vampire Vorador est un vampire de longue vie, fier et arrogant. Il vit depuis les temps anciens et a vu le monde grandir.De jeune et vibrant à sa détérioration et sa corruption. Il a festoyé parmi le grouillant bétail humain de Nosgoth et appris tout ce qu’il y avait à apprendre sur le monde, lisant les pensées de ses victimes en faisant proie de leur sang. Le grand vampire épure. Venu au monde par le Sarafan, ce dernier cause beaucoup de souffrance à Vorador. Le Sarafan a tué ses amis, ses amours et ses enfants vampires en donnant ainsi une raison valide à Vorador d’haïr les vivants. Une fois, il a répliqué en détruisant une partie du Cercle qui soutien le Sarafan mais ce n’était pas assez.L’épuration l’a amené à se cacher et par cela il est perdu dans le monde de Nosgoth.
Le manoir de VoradorPour parcourir l’hôtel, Kain aura besoin de plusieurs items. Il va devoir avoir trouver la forme "Brume" qui se trouve dans une cache au nord près des caves de l’Oracle. Il aura besoin du sort "Contrôle de la Pensée", l’Épée de Feu et le sort "Goutte de Sang", tous se trouvent dans le marécage à l’ouest de l’hôtel.Il y a aussi deux Esprits de la Forge à cet endroit qui pourront être très utiles. Le marécage et l’hôtel sont infestés par une certaine forme de petits mort-vivants. L’"Armure d’Os" tiendra ses ennemies au loin. Kain devra rester alerte car il y a beaucoup d’endroits piégés dans l’hôtel. De plus, il ne faut pas oublier que Vorador est un vampire et que son hôtel est bâti en fonction des pouvoirs d’un vampire.Utilisez le "Sort du Contrôle de la Pensée" sur quelques un des humains à l’intérieur. Leurs corps pourront vous aider dans la progression à l’intérieur de l’hôtel.


Uschtenheim


La villeÀ l’est de l’hôtel de Vorador est une petite ville du nom d’Uschtenheim. Il y a une rumeur qui y circule au fait qu’il y aurait eu voilà très longtemps dans la ville un vampire du nom de Janos Audron . Il pourrait être nécessaire d’aller dans un endroit où sont les morts pour raviver les secrets des morts.












L'eden noir

L'eden noir, terre de désolation
Tout au nord de Nosgoth, il y a un trio de magiciens qui ont planifié de refaire Nosgoth. Anarcrothe, Bane et Dejoule. Ils président sur le Paradis Obscur. Au long de la route venant d'Uschtenheim, il y a une fontaine de sang que Kain devra visiter. Au moment de son entrée dans la Cathédrale du Paradis Obscur, Kain devra garder son artifice d’antitoxine utilisable. N’oubliez pas que le sang empoisonné est très utile pour guérir. Il y a aussi plusieurs portes qui vous sembleront impénétrables mais pourront être franchies grâce à la forme "Invisible". Kain trouvera aussi le "Sort de l’Esprit de la Mort" et l’Armure de Chair. Utilisez l’Armure de Chair et les "Haches" pour remplir votre éprouvette de sang avant de rencontrer les magiciens. Anarcrothe volera et appellera Malek. Kain à son tour appellera Vorador (avec la bague de ce dernier) pour affronter Malek et ainsi chasser ce magicien. Contre Bane, il vous faudra utiliser l’Épée de Feu mais soyez sur que Kain aura le "Bouclier pour Repousser" sur lui. Dès que Bane sera mort, Kain devra tourner son attention vers Dejoule. Lancez l’Éclair d’Énergie sur elle pour pénétrer son armure. Toujours tenir votre banque d’énergie remplie.


Avernus


Une salle d'AvernusAzimuth est une exploratrice du Royaume des Étrangers.Sa magie ouvre des portails et des entrées vers d’autres dimensions. Après l’attaque de démence, sa magie resta intacte mais son esprit fut soufflé dans l’obscurité. Elle est maintenant une folle qui se nourrit du mal et de l’infortune d’autrui. La magie qu’elle a au hasard conjuré a laissé la ville d’Avernus à la merci de démons inhumains et de créatures qui se délectent à déployer le mal.
Antichambre de la soul reaver Au long du chemin depuis le Paradis Obscur, Kain pourra être assez chanceux et trouver le "Sort de la Lumière". Une fois à l’intérieur des clôtures d’Avernus, il y aura une maison à l’est de la clôture principale. Il y aura un point sécuritaire dans cette maison. Le but de Kain est de se rendre à la Cathédrale et de détruire Azimuth. Le "Sort de l’Esprit Dévastateur" est très utile contre les démons et si Kain a assez d’Antitoxine, l’Armure de Chair et les Haches, ces derniers garderont sa fiole de sang remplie. La Cathédrale existe sur deux niveaux d’existence. Kain doit voyager de façon à vers l'armure spectralefaire un va et vient entre les niveaux pour arriver à l’autel.Une fois à l’autel, Kain doit monter au paradis pour obtenir la Soul Reaver et descendre en enfer pour avoir l’Armure Spectrale. Pendant l’affrontement contre Azimuth, essayez d'aller derrière elle et un souffle du Soul Reaver devrait l’éliminer.







Willendorf

Vers le roi
Le roi Ottmar, souverain de Willendorf, réside dans cette région sombre. Pour l’anniversaire de sa fille, il a tenu un concours à qui trouverait le plus merveilleux jouet dans l’île. Le concours fut gagné par Elzevir, le fabricant de poupée. Elzevir demanda juste une mèche de cheveux de la princesse qui non connu du roi, emprisonnerait l’âme de sa fille. Kain doit retrouver l’âme de la princesse afin qu’Ottmar puisse mobiliser son armée contre l’approche de l’armée de Némésis. Le chemin conduira Kain au mines Provincial qui lui donnera l’habilité de tromper les gardes de Willendorf et gagner l’accès à la ville. La dernière "Fontaine de Sang" et un "Esprit de la Forge" se trouvent au sud de la ville et seront très utiles plus tard. Pour passer sur la terre de Némésis où Elzevir réside, Kain doit utiliser les passages souterrains dans le château de Willendorf. Dans le foyer du château, se trouve une porte à l’ouest du mur. À l’intérieur de cette chambre Kain trouvera le passage...


Elzevir


dans le manoir d'ElzevirElzevir a emprisonné l’âme de la fille du roi Ottmar. Ses raisons sont inconnues et ouvertes à toutes spéculations. Le "Sort de l’Esprit Dévastateur" est nécessaire pour arriver à la porte de la maison du fabricant de poupée. Le sort peut être trouvé au nord de Willendorf. Il y a une "balise à chauve-souris" près d’un groupe de tentes, le sort est dans une cave près de là. Kain sortira de ce passage souterrain près d’un donjon à Némésis. Utilisez cet endroit pour vous pratiquez avec le "Sort de Dédoublement" mais soyez prudent car les soldats de Némésis ne sont pas aussi facilement dupe que l’armée du roi Ottmar. À l’intérieur de la maison du fabricant de jouets, il y a plusieurs endroits où le "Sort Dévastateur" dévient très utile. Il peut être utilisé spécialement pour contrôler les poupées qui lancent des objets vers Kain. L’Armure de la Confusion peut être très utile à cet endroit car les poupées vont se détruire lorsqu’elles vont toucher Kain. Elles pourront se régénérer si elles ne sont pas complètement détruites donc le "Sort de l’Éclair d’Énergie" et l’Épée de Feu sont très utiles. Un avertissement à Kain, être prudent avec le "Sort de l’Esprit Dévastateur" car il ne détruit pas le corps des poupées. De même que les ennemies de Kain, ne sont pas dupes du sort, ils vont attaquer la forme ou le sort que Kain a adopté. Pendant le combat avec Elzevir, utilisez les gros canons. Avoir assez de magie, le "Sort Soul Reaver" est le meilleur. Quand vous quitterez la maison du fabricant, vous pourrez vouloir visiter la forteresse de Némésis. Le dernier "Esprit de la Forge" s’y tient.


La bataille de la dernière chance

Le champ de bataille
Une fois que Kain retourne à Willendorf avec l’âme de la fille du roi Ottmar. Ce dernier se prépare à la guerre contre l’armée de Némésis. Durant cette dernière bataille, il est dans le meilleur intérêt de Kain d’essayer continuellement d’aller vers le nord. Vous devez vous rappelez que l’armée de Némésis est humaine et donc vous servir des meilleurs combinaisons / armures et armes. L’Armure de Chair et les "Haches" vont garder Kain rempli de sang dans l’éprouvette si utilisé proprement. Par contre si les sorts sont plus de votre goût, vous pourrez utiliser l’Armure de Confusion et la "Massue" en union avec la douche de Sang fera une puissante combinaison. Si vous décidez de garder les sorts en dernier recours et préférez combattre d’homme à homme avec l’armée de Némésis alors utilisez l’Armure de Dédoublement et la «Massue". Gardez le "Sort Étourdir" à votre portée pour les moments serrés.


L'ancien Nosgoth


Guillaume 2 et MoebiusAprès la Bataille de la Dernière Station, Kain va utiliser l’appareil à voyager dans le temps. L’appareil va transporter Kain dans le passé. Après avoir tué un brigand, Kain aura une vision. Très tôt Kain réalisera où il se trouve dans le temps. Il réalisera par le fait même qu’il peut sauver Nosgoth en éliminant le roi William Le Juste, qui deviendra dans le futur le Némésis de Nosgoth. La forteresse de William le Juste se trouve au nord. Les lieux surs sont rares dans cette région, il est meilleur de savoir où ils se trouvent. Il y en a un dans le donjon où Kain arrive dans le passé. Il y a une porte dans le mur nord du donjon juste à l’ouest de la clôture principale. Dans la ville de Stahlberg, il y a un second lieux sur. Sur le côté ouest de la ville se trouve une clôture. Il y a une maison directement à l’est de la clôture avec une porte ouverte. Dans cette maison Kain trouvera un autre lieux sur. Les meilleurs gardes protègent la forteresse donc utilisez une tactique similaire comme pour la dernière bataille. Soyez prudent, le château n’est pas aussi ouvert qu’un champ de bataille. Vous pourriez être pris dans un coin. Ne vous sentez pas invincible. Prenez chaque attaquant au fur et à mesure qu’ils approchent, ne vous lancez pas tête baissée. La "Massue" est une arme très puissante à cet endroit. De même, garder votre banque d’objets énergiques, toujours remplie car Kain en aura de besoin lorsqu’il réglera ses comptes avec le roi William.


Le nouveau Nosgoth

Statue brisée de Guillaume 2
Après avoir vaincu le roi William, Kain sera à nouveau transporter dans le temps. Il a changé la progression du temps donc les choses ne sont plus les même qu’à son départ. Avec la mort de leur bien-aimé roi, les gens ont décidé d’éliminer les vampires de la terre. Un groupe de chasseurs de vampires a été formé pour accomplir cette tâche. Kain devra revenir en arrière pour atteindre son but ultime. Il devra traiter les chasseurs de vampires de la même façon que l’armée de Némésis. Une fois sorti de la forteresse, il devra continuer droit vers le sud se souvenant que la mentalité des gens a changé mais non les lieux... Une fois que Kain aura atteint le donjon où Moebius à exécuter Varador, il aura à affronter des ennemies du passé, du présent et de l’avenir. L’Armure pour repousser est votre meilleur allier, ici. Le dernier ennemi que Kain rencontrera sera la version future de lui-même. Il essaiera continuellement de vous attaquer par derrière donc restez dans le centre et essayez d’anticiper son prochain mouvement.


La dernière rencontre avec Mortanius

Lorsque Moebius est tué, Kain sera rappelé aux Piliers. Il y sera témoin de la mort d’Anarcrothe aux mains de Mortanius. Ce qui prouvera à Kain que Mortanius n’est pas aussi amical qu’il l’a fait paraître au début. Tous les piliers étant maintenant de retour, il ne reste plus que Mortanius comme ennemi. L’Épée de Feu et l’Armure pour Repousser aideront Kain à tuer Mortanius. Après avoir défait ce dernier, l’Entité Obscure (Hash’ak’gik)s’élève de son corps. Lorsque Kain affronte l’Entité Obscure, il devrait utiliser la "Forme Invisible" pour sa protection. Lorsque l’Entité plonge vers le sol, devenez invisible, échapper à ses coups lorsqu’il resurgira. Lorsque l’Entité refait surface, changez-vous en Kain et attaquez avec soit la "Soul Reaver" ou l’Épée de Feu. Après avoir défait l’Entité Obscure, l’équilibre des piliers reste à être restaurer.


Kain aura deux choix. Il devra décider soit de se sacrifier pour restaurer l’équilibre du monde et sauver Nosgoth, ou sacrifier Nosgoth pour maintenir son après-vie comme le nouveau et la plus puissante entité de la terre.


Traduction produite le 23 août 2001 par Domaris, Québec.

Nous contacter :
Si vous désirez écrire à l'équipe du Royaume de Nosgoth, n'hésitez pas !
Vous pouvez contacter :

Le Grand Maître du Royaume :
Zohar : webmaster@nosgoth-fr.net

Les Serviteurs du Royaume :
Gibou : gibou@nosgoth-fr.net
Fragorne : fragorne@nosgoth-fr.net
Ophis : ophis@nosgoth-fr.net
G@bryelle : gabryelle@nosgoth-fr.net

Le Fondateur du Royaume :
Nupraptor : nupraptor@nosgoth-fr.net

Le Régent du Royaume :
Analand : analand@nosgoth-fr.net


Skins : Cliquez sur une reaver pour changer le design du site Fatal error: Call to undefined function session_is_registered() in /volume1/web/nosgoth-old/www/index.php on line 269