Recherche :      »


  Bienvenue au Royaume de Nosgoth, cher visiteur
Le premier site francophone dédié à Legacy of Kain  






   Nosgoth annulé !

n effet, voilà une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs de Nosgoth, Square Enix vient d'annoncer purement et simplement la fin du jeu ! Étant prévu pour cette année, on peut s'interroger sur les raisons de l'annulation du jeu. L'éditeur reste toutefois assez vague sur le sujet, à travers un simple message sur son forum officiel :

"Une quantité astronomique de travail a été accomplie pour faire de Nosgoth une réalité, en apportant continuellement de nouveaux développements au jeu. Nos propres équipes, tout comme les supers gars de Psyonix, ont donné beaucoup d'eux-mêmes pour améliorer Nosgoth, et le faire grandir au fil des ans. Et pas seulement eux : les membres dévoués de la communauté ont fourni de nombreux retours dont la qualité a été extrêmement bénéfique pour le jeu. Nous vous sommes éternellement reconnaissants. Merci à toutes et à tous. Ce qui ne rend que plus difficile l'annonce que nous avons à vous faire aujourd'hui. C'est le cœur lourd, et une profonde tristesse que nous devons vous annoncer la fin du développement de Nosgoth. Les serveurs continueront de fonctionner jusqu'au 31 mai 2016, et vous serez capables de jouer normalement jusque là. Après cela, Nosgoth sera mis hors-ligne pour la toute dernière fois. Cette décision ne fut pas évidente à prendre. Ce fut un plaisir de construire ce jeu avec votre aide, mais en fin de compte, son audience n'a pas suffisamment grandi pour permettre aux opérations en cours de perdurer."

Il est à noter que les joueurs ayant effectué des micro-payement ou acheté le jeu avant le 1er mars seront remboursé dans les prochains 14 jours. Bien sûr, le jeu quand à lui ne bénéficiera d'aucune mises à jour jusqu'au 31 mai, date de sa fermeture je vous le rappelle. Quand au forum dédié, il sera fermé le 14 juin prochain.

Mais que c'est-il passé ? Est-ce du au désintérêt des fans de la série qui ont assez mal accueilli ce jeu multijoueurs, alors que c'était plutôt une suite à l'histoire de Kain qu'ils attendaient ? Difficile de répondre à cette question, mais on en vient évidement à s'interroger sur l'avenir de la série. Nosgoth devait en effet permettre aussi de voir si cet univers avait toujours les faveurs des joueurs. Là aussi, la réponse de Square Enix est assez brumeuse :
"Tout projet potentiel concernant Legacy of Kain sera pris en considération indépendamment de Nosgoth et en fonction de l'intérêt des propositions uniquement."

Ainsi donc, Nosgoth rejoint la liste noire (et de plus en plus longue) des suites avortées de la série des Legacy of Kain...



>> 0 commentaire <<

Billet rédigé par Fragorne
Edition le 08.04.2016 à 23:10 par Fragorne


Nous contacter :
Si vous désirez écrire à l'équipe du Royaume de Nosgoth, n'hésitez pas !
Vous pouvez contacter :

Le Grand Maître du Royaume :
Zohar : webmaster@nosgoth-fr.net

Les Serviteurs du Royaume :
Gibou : gibou@nosgoth-fr.net
Fragorne : fragorne@nosgoth-fr.net
Ophis : ophis@nosgoth-fr.net
G@bryelle : gabryelle@nosgoth-fr.net

Le Fondateur du Royaume :
Nupraptor : nupraptor@nosgoth-fr.net

Le Régent du Royaume :
Analand : analand@nosgoth-fr.net


Skins : Cliquez sur une reaver pour changer le design du site Fatal error: Call to undefined function session_is_registered() in /volume1/web/nosgoth-old/www/index.php on line 269